Tempt Fate
Anibal BERITH
Journaliste

Créé 31/07/2016
3879 vues

Cette 3ème journée commence bien avec un bon groupe de Death de chez moi, oui Tempt Fate est originaire de Midi-Pyrénées (Toulouse/Albi) donc le quintet joue à domicile et va faire une prestation remarquable! Déjà vu dans un petit bar toulousain où le son n'était pas terrible, c'est à un tout autre show que nous avons à faire là! Scène principale, salle comble et il n'est que 17h!
Un ep à l'actif du quintet "Blood Ice" sorti en 2015 pour ce jeune groupe crée en 2013 par l'impulsion de Pierre-Louis le guitariste et Quentin le batteur; le groupe complet se formera au fil des mois avec Olivier (guitare), Samuel (basse) et Simon au chant.
Tout commence par l'arrivée de Simon en béquilles, la jambe dans le plâtre ! Du coup on peut dire qu'il fera bien mieux que la prestation d'Axl Rose sur la tournée d'AC/DC qui avait fait le choix de rester assis... Ce n'est pas le cas de Simon qui sillonnera la scène de toute sa largeur à cloche pied faisant le show accompagné du reste du groupe qui joue vite et fort ! Leur Death Metal mélodique puissant et percutant va embarquer le public dans un bon circle pit tout le set durant.
Un vrai régal, une complicité entre les musiciens, il ne manque plus qu'un 1er album et la recette sera complète pour faire que Tempt Fate devienne un groupe avec une plus grande plus renommée.