NIGHTWISH sur Main Stage 1 au Hellfest 2018
United Rock Nations

«Le métal symphonique finlandais arrive pour clôturer ce Hellfest ! »

Créé 24/06/2018

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce soir c'est le métal symphonique finlandais qui vient clôturer ce festival avec le groupe Nightwish sur la MainStage ! C'est une deuxième fois pour Floor Jansen sur la scène du Hellfest et il y a foule pour l'accueillir !

Le groupe démarre avec "End of All Hope", "Wish I Had an Angel", "10th Man Down", "Come Cover Me" et encore "Gethsemane", 5 morceaux de l'époque de Tarja Turunen mais Floor reprend ses titres avec une grande précision et une grande technique.

Elle n'hésite d'ailleurs pas à communiquer avec le public, à crier des "hey hey hey", on aperçoit aussi des jets de flammes sur le devant de la scène, tout les éléments sont réunis pour passer un bon moment !

Nightwish enchaîne avec des titres plus récent, tout en passant par le grand classique "Nemo" titre phare du groupe qui pour la petite histoire est aussi le générique de fin au film La Crypte, de Bruce Hunt.

Pour en conclure les finlandais ont su nous prouver une fois de plus leur talent, ils ont su se démarquer et cela plaît au public !

Setlist :
End of All Hope
Wish I Had an Angel
10th Man Down
Come Cover Me
Gethsemane
Élan
Amaranth
I Want My Tears Back
Devil & the Deep Dark Ocean
Nemo
Slaying the Dreamer
Ghost Love Score


Festival
Hellfest 2018
Nightwish
24/06/2018