ORDEN OGAN sur Main Stage 1 au Hellfest 2018
United Rock Nations

«La technique des allemands sur la scène de Clisson !»

Créé 24/06/2018

C'est le matin sous le soleil de Clisson mais la foule est déjà là dès 11h40 devant la MainStage pour accueillir les allemands Orden Ogan.

Le public est conquis par le début de ce set, des headbanging apparaissent lors du premier titre "F.E.V.E.R" issu de l'album "RavenHead". A la fin de ce titre Sebastian Levermann le chanteur communique avec la foule en présentant le groupe.

Orden Ogan enchaîne avec "Gunman". Les fans sont présents et tapent dans les mains. En revanche, on regrettera que les membres du groupe sont plutôt statiques sur scène.

C'est durant le morceau "We Are Pirates" que Tobias Kersting prend les devants avec un solo d'une grande précision.

Le show touche à sa fin. "Are you ready for a last song ?" Une dernière occasion pour les allemands de pouvoir faire chanter le public au rythme de "The Things We Believe In" !

Setlist :
F.E.V.E.R.
Gunman
Sorrow Is Your Tale
We Are Pirates
The Things We Believe In