MEMORIAM sur Altar au Hellfest 2018
United Rock Nations

«Né sur les cendres de Bolt Thrower en 2016, Memoriam assure un très bon show de death old school»

Créé 23/06/2018

Né sur les cendres de Bolt Thrower en 2016, on ne présente pas Memoriam qui officie dans un death old school assez lourd. Fort de deux albums en deux ans, les anglais sous la houlette de Karl Willetts délivrent un show propre et honnête! Pas de fioritures, de la bonne musique, remarquablement interprétée par des musiciens expérimentés et un frontman toujours aussi charismatique et sympathique qui n'hésite pas à prendre la pause pour le photographe chanceux que je suis.

Débutant le show tel que débute le 1er album au titre éponyme, le quartet joue parfaitement son death old school. Pas une fausse note, un son suffisamment bon pour apprécier la setlist qui est presqu' intégralement consacrée au second album "The Silent Vigil".

Un jeu relativement statique hormis pour Willetts qui prend un plaisir intense à être sur scène et à communiquer avec le public, le frontman étant très bavard même si ça ne grève pas la setlist.

A voir!

Setlist: War Rages On // Dronestrike V3 // Soulless Parasite // Bleed the Same // Resistance // No Known Grave // Nothing Remains // Flatline