JONATHAN DAVIS sur Main Stage 1 au Hellfest 2018
United Rock Nations

«.»

Créé 23/06/2018

Plus besoin de présenter Jonathan Davis, évidement connu comme le frontman de KORN. La foule se presse en masse devant la mainstage et s'étend à perte de vue. Backdrop blanc et tenue noire, Jonathan Davis est venu présenter son dernier album solo, intitulé "Black Labyrinth".

Plus sophistiqué et symphonique que ce que l'on a l'habitude d'entendre, sa prestation peut surprendre les fans de Korn. Accompagné de cinq musiciens, dont un violoncelliste, un clavier et le batteur de KORN, Ray Luzier, Jonathan Davis nous séduit toujours par son timbre de voix.

En revanche, côté prestation, reconnaissons que le show est moins prenant que celui de sa précédente tournée (dont le témoignage sur le CD/DVD "Alone I Play - Live At The Union Chapel" est absolument sublime). Faute aux conditions scéniques. le show de Jonathan davis est probablement taillé pour les salles et un peu moins pour les festivals !

On a également droit a 8 titres du nouvel album, laissant peu de place à des titres de ses anciennes productions. Bref ! Cela n'enlève en rien le charisme de Jonathan David et la puissance rythmique de Ray Luzier (qui a même droit a un solo de batterie).

Le set de 50 minutes a pu en dérouter certains, mais l'authenticité et la maîtrise de Jonathan Davis restent intactes.

Setlist de JONATHAN DAVIS
1- Underneath My Skin
2- Everyone
3- Forsaken
4- Final Days
5- What You Believe
6- Basic Needs
7- Walk on By
8- What It Is
9- Happiness


Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Jonathan Davis
23/06/2018