BREED MACHINE sur Main Stage 1 au Hellfest 2018
United Rock Nations

«.»

Créé 23/06/2018

C'est parti pour la dose metalcore de cette seconde journée ensoleillée ! Breed Machine est un groupe français prêt à en découdre. Le premier titre débute avec quelques difficultés : la guitare et la basse ne sont pas en façade sur les premières secondes, donc le son n'est pas au top.

Second souci, le groupe passe juste après Redemption et le public est beaucoup moins nombreux. Sur le second titre, malgré les appels du pied du chanteur, la foule bouge peu. Idem sur le troisième titre où Mike, le chanteur demande un circle pit, qui ne prend pas vraiment. Il est dommage de voir que malgré les efforts du groupe, le public ne soit absolument pas réceptif. Peut-être est-ce du à l'heure ? Ou à la météo ? Ou à l'après Redemption ?

Le quatrième titre en mid tempo est efficace, mais encore une fois, la sauce ne prend pas auprès du public malgré les appels de Mike, à grand renfort de « Faites du bruit ! ».

Le concert se poursuit, jusqu'au dernier titre ou la motivation est enfin là et un wall of death explose enfin dans le pit. Un concert maitrisé mais peu suivi, ce qui est dommage car l'énergie était bien là.


Festival
Hellfest 2018
Breed Machine
23/06/2018