En fondateur du brutal death, Suffocation écume les salles et les festivals depuis trente ans et c'est sans avoir pris une ride que les américains foulent la scène d'Altar en ce vendredi, 1er jour de fest!
Du lourd, du très lourd pour entamer cette 1ère soirée, les autres groupes n'ont qu'à bien se tenir car le quintet va encore prouver ce soir qu'il est incontournable dans son style avec une prestation de haut-vol tant par le son que par la précision du jeu!
Matraquant le public venu en masse assister au show des américains, Suffocation a fait appel aux services de Ricky Myers de Disgorge pour le chant, Franck Mullen assurant que très rarement les tournées.
Le reste du combo est au complet et enchaine la setlist avec brio, le son étant au rendez-vous et il vaut mieux car vu le style, ça peut hélas vite se transformer en bouillie!
Setlit: Thrones of Blood // Funeral Inception // Clarity Through Deprivation // Pierced from Within // Effigy of the Forgotten // Return to the Abyss // Entrails of You // Jesus Wept // Liege of Inveracity // Catatonia // Infecting the Crypts