ROSE TATTOO sur Main Stage 1 au Hellfest 2018
United Rock Nations

Créé 22/06/2018

Tout le monde connait AC/DC mais combien d'entre vous connaissez les australiens de Rose Tattoo qui ont commencé pratiquement au même moment que les frères Young. Seulement voilà ! La carrière de la bande à Angry Anderson, son chanteur, n'a pas connu le même sort. Dont acte ! Les fans sont ravis de la présence de Rose Tattoo dès les premières notes de "One Of The Boys". La fosse bouge. Le rock boogie de Rose Tattoo fait effet immédiatement.

La section rythmique fait des ravages sur le très connu "Assault & Battery". Dai Pritchard est royal avec sa slide guitar ! Pas de répit pour Rose Tattoo qui enchaine avec le speed "Tramp" suivi de "Rock'n'Roll Outlaw" magique. Angry Anderson s'amuse à nous balancer des "freedom" à tout bout de champ et clairement, les australiens ont la patate et viennent de nous délivrer 3 titres sur les 4 premiers, extraits de leur mythique 1er album.

Le set calme le jeu et pour meubler à la suite d'un problème de son pour Mark Evans (basse), Angry Anderson meuble avec son "freedom brothers ans sisters". Et même si de temps à autres Angy Anderson a du mal sur certaines parties aigues, le bonhomme de 70 ans assure.

Le set du combo australien s"achève par un "Nice Boys" emballé ! Le must ! En conclusion, une excellente prestation pour Rose Tattoo.

Setlist de ROSE TATTOO
1- One of the Boys
2- Assault & Battery
3- Tramp
12- Nice Boys