#SIDILARSEN #915KAFFE @NANCY
Ben Tardif
Journaliste

«Les Toulousain de SIDILARSEN retournent la lorraine pour leur premier set 2018 !»

Créé 19/01/2018
7610 vues

Les SIDI de retour en force pour la nouvelle année ! le DANCEFLOOR BASTARDS Tour continue après une année 2017 de folie, un HELLFEST, les 20 ans du groupe au BIKINI mythique de Toulouse...
Le 915 KAFFE était chauffé à bloc après DUST IN MIND, jeune groupe (2013) strasbourgeois de nu-metal, un café concert dont la déco ne trompe pas le style musical qui est joué dans ses lieux ! clairement Mireille MATTHIEU s'y sentirait un peu mal à l'aise ... ;-)
Une estrade de 10 m2 en guise de scène, quelques lights et fumigène et le tour est joué. Il a fallut quelques trois ou quatres titres pour que les esprits s'échauffent vraiement, et se déchainent ! Didou (David) ne s'est pas aventuré au slam cette fois, c'eût été très très chaud et risqué vu le peu de place pour se mouvoir ! ça remuait méchamment et plusieurs fois le public a atteri sur les retours , et la "scéne" ! Un petit wall of death quand même pour la forme... et le tour était joué. La prestation aux petits oignons, j'allais dire comme d'hab (en toute objectivité ;-) une set list éprouvée, un public qui en redemande, l'alchimie parfaite pour une excellente soirée dans l'Est ! un peu de chaleur chez les lorrains.
En résumé, petit set d'un peu plus d'une heure de bon augure pour démarrer 2018. Allez on en redemande , la suite c'est pour quand ?!!!


Chroniques
Festival
Les Cheminées du Rock
Sidilarsen
19/08/2016
Hellfest 2017
Sidilarsen
16/06/2017