SONS OF APOLLO sur Main Stage 2 au Hellfest 2018
United Rock Nations

Créé 22/06/2018

Après un excellent premier album "Psychotic Symphony", nous attendions avec impatience le super groupe constitué de pointures telles que Mike Portnoy (batterie), Billy Sheenan (basse), Derek Sherinian (claviers), Ron Thal (guitare) et Jeff Scott Soto (chant). Que du top niveau !

Double guitare pour Ron Thal et double basse pour Billy Sheehan, et voici que le show démarre avec un "God The Sun" au refrain efficace. Pour autant, nous avons du mal à rentrer dedans. A notre humble avis, la musique de Sons Of Apollo est trop technique pour être appréciée en festival. Les musiciens se font plaisir mais globalement le public est assez peu réceptif. Trop de notes à la seconde font que les subtilités que nous avions aimées sur album ne s'apprécient pas en live.

A noter, pour autant, l'excellente prestation vocale de Jeff Scott Soto que nous découvrons pour la première fois en live et qui nous séduit par sa technique et sa puissance. Et malgré un "Coming Home" final sur lequel le public chante, nous restons sur notre fin.

Setlist de SONS OF APOLLO
1- God of the Sun
2- Signs of the Time
3- Divine Addiction
4- Labyrinth
5- Lost in Oblivion
6- Alive
7- Coming Home


Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Sons Of Apollo
22/06/2018