Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Rozedale à La Maroquinerie

«Une soirée magique à La Maroquinerie...»
STEPHANE MASSON
Journaliste
Rock Blues
19/11/2021
3280 vues
Le vendredi 19 novembre 2021 Rozedale nous fait l'honneur de poser ses valises à La Maroquinerie afin de défendre leur dernier album intitulé “Rozedale”.
Un concert Baladins Tours Productions.

Le programme de la soirée est tout ce qu'il y a de plus simple en effet, pas de première partie et donc uniquement Rozedale à savourer sans limite.

Les portes s’ouvrent tranquillement à 19H30 pour un début de concert prévu à 20H30.
La salle prendra un peu de temps à commencer à se remplir et c’est devant une Maroquinerie à moitié garnie que Rozedale s’exprimera mais pour avoir parler avec nombre d’entre eux je peux vous assurer qu’il s’agit de vrais fans.

Amandyn Roses et Charlies Fabert montent enfin sur scène et vont nous régaler en jouant la totalité de leur album éponyme et quelques-uns de leurs anciens titres.

Force est de constater dans un premier temps, qu’en Live les titres de l’album “Rozedale” sont beaucoup plus électriques ce qui donne une autre dimension aux morceaux, et dans un second temps que ça envoie sévère en live.
Le public est très réceptif à l’univers musical de Rozedale et aux rythmes chaloupés que le groupe nous sert avec une bonne humeur tout ce qu’il y a de plus communicative.
Charlie, qui est un guitariste hors pair ensorcelle le public avec ses riffs et solos tandis que la voix d’Amandyn l’envoute nous transportant dans leur univers et faisant ainsi passer le concert de Rozedale comme une flèche malgré pas moins de 19 morceaux mais, il est déjà l’heure de quitter les lieux et de poursuivre notre rêve seul...

Setlist :

1- New Frontier
2- At The End
3- Dance With The Devil
4- Brand New Slate
5- When Evil
6- Drifting
7- Where Love Goes
8- Ce Soir je t’Aime
9- Lovelight
10- I See Red
11- Smoking Gun
12- Can’t Get Enough
13- Somewhere In The Mess
14- Ghost For You
15- Shine
16- Burning
17- The Kind
18- Before I Go
19- What’s Up