Report STICKY BOYS @ Petit Bain le 28/03/2017.
Peetoff
Journaliste

«Les STICKY BOYS sur scène c'est puissant, carré, jouissif, en bref ils dégagent quelque chose de fort sympathique.»

Créé 28/03/2017
8420 vues

Les STICKY BOYS nous avaient donné rendez-vous au Petit Bain de Paris pour nous présenter leur dernière production, CALLING THE DEVIL. Il est près de 22h quand la bande à ALEX KOURELIS monte sur scène pour nous asséner durant plus d'une heure leur Rock'n Roll bien puissant.

La salle est maintenant bien remplie et le public présent va en avoir pour son argent tant le concert présenté par le trio va être intense. ALEX met l'ambiance de suite en sortant ses tripes derrière le micro avec sa voix aux fortes intonations de Mr LEMMY KILMISTER de MOTORHEAD. Il peut aussi compter sur son compère J-B CHESNOT à la basse peu avare d'énergie. Les deux frontman se donnent à fond et assureront le spectacle durant la totalité du show. Les STICKY BOYS envoient du lourd les amis, leur Rock fait mouche et le public ne boude pas son plaisir, allant même transformer la péniche en salle à pogos. Je les voyais seulement pour la deuxième fois après leur passage au HellFest 2015 sur le Mainstage I et je peux vous assurer qu'ils mettent le même point d'honneur à assurer le show que ça soit devant 5000 fans ou 300. Bravo à vous les gars.

Le set se déroule à vitesse grand V et la discographie du combo sera passée en revue mais logiquement plus axé sur CALLING THE DEVIL.
Les STICKY BOYS sur scène c'est puissant, carré, jouissif, en bref ils dégagent quelque chose de fort sympathique. Le public ne s'y trompe pas et leur fera une longue acclamation. Je ne peux que vous recommander de sauter sur l'occasion d'aller les voir si le combo Parisien passe près de chez vous. Merci Messieurs.


Chroniques
Interviews