Report ROB ZOMBIE @ HellFest 2017!
Peetoff
Journaliste

«Puissant, droit au but, Rob Zombie et sa bande ont achevé d'une main de maître la Main Stage 1. Dantesque !»

Créé 16/06/2017
8900 vues

Le public toujours aussi nombreux attend la venue de Rob Zombie avec impatience, venu défendre son album sorti l'année dernière, ''The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser''. Rob met une ambiance d'enfer dans une fosse où il n'est plus possible de s'extirper.

Le son est impeccable et la scène superbe. Le côté réalisateur de Rob se fait sentir... pleine d'écrans animés, de beaux jeux de lumières, des flammes... un lâché de ballons et même d'aliens (si si !!)...
Mention aux guitares et basses de John 5 et Piggy, magnifiques ! le show est totalement différent de son dernier passage en 2014, plus grand, et c'est tant mieux ! l'univers est vraiment déjanté !

Rob, Ginger, Piggy et John se donnent à fond. Ils n'arrêtent pas une seconde. La scène est parcourue de long en large. Rob Zombie est un excellent frontman, n'hésitant pas à descendre au plus près de la fosse, debout sur la barrière. le show est réglé au millimètre et ne manque pas de faire participer le public en transe. John montrera, le temps d'un solo, qu'il est un guitariste hors pair.

Puissant, droit au but, Rob Zombie et sa bande ont achevé d'une main de maître la Main Stage 1. Dantesque !


Festival
Hellfest 2017
Rob Zombie
16/06/2017
Knot Fest
Rob Zombie
20/06/2019