Report @Don Broco au Trabendo le 5 novembre 2017
NOWA
Journaliste

«Un concert qui annonce un prochain album en béton pour nos artistes britanniques !»

Créé 05/11/2017
4977 vues

En ce dimanche 5 novembre sur Paris le Trabendo accueille à 20h le groupe Boy Jumps Ship, en première partie de Don Broco. Originaire de Newcastle ils font leur entrée sur scène et nous offre une prestation énergique et mouvementée. Les Boy Jumps Ship arrivent à créer l'ambiance suffisante dans le public et en particulier avec le titre "Make You Proud" issu de leur dernier album "Wake Up" sorti l'année dernière. Une première en France pour le groupe venu d'Angleterre Le public est conquis

Setlist :
Hell
No Tomorrow
Lost and Found
Make You Proud
Working for the Weekend
Black Hearts Don't Beat
Burn

Après un petit quart d'heure d'attente pour la préparation de la mise en scène de la tête d'affiche, les musiciens de Don Broco font leur apparition sur scène avec leur nouveau morceau "Technology" qui fera partie de leur prochain album prévu pour Janvier 2018. On enchaîne immédiatement avec les titres phares "Everybody" et "Superlove". Le public chante en coeur. Entrée en matière réussie.

Rob le chanteur du groupe n'hésite pas à communiquer avec ses fans pour exprimer sa joie d'être de retour en France après avoir jouer au MainSquare Festival 2017 et au Lollapalooza 2017. Le concert continue et le groupe enchaine des singles tels que « What You Do To Me » et « Automatic » pendant leUEL le groupe propose à ses fans de s'asseoir pour pouvoir tous jumper en même temps !

Rob n'hésite pas à demander au public de danser, crier et de faire des pogos. Tout le monde se prête au jeu. L'ambiance est excellente.

Un break s'impose après toute cette transpiration présente dans la salle, et c'est le titre "Whole Thruth" que le groupe nous propose en acoustique. Un moment fort en émotion qui permet au public de découvrir une autre facette du quintette britannique.

Don Broco finit son set par "T-shirt Song" au cours duquel le chanteur, Rob demande aux fans d'enlever leur t-shirt, et "Pretty", deux titres issus de leur prochain album prévu janvier 2018.

Setlist :
Technology
Everybody
Superlove
What You Do To Me
Fire
Automatic
Hold On
Actors
You Wanna Know
Stay Ignorant
Whole Truth
Yeah Man
Thug Workout
I Got Sick
Priorities
Further
Money Power Fame
Nerve
T-Shirt Song
Pretty


Chroniques