Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

POWERFLO sur Main Stage 2 au Hellfest 2018

«.»
United Rock Nations
Hard Rock, Stoner Rock/Metal
23/06/2018
C'est au tour de Powerflo de prendre ses quartiers sur la Mainstage II. Le set débute sur « Resistance » et le groupe est en feu, contrairement au public assez disparate devant la scène. Senen Reyes, le chanteur arbore fièrement un tee shirt Hellfest x Affliction et Billy Graziadei, l'un des guitaristes joue sur une Gibson camouflage ornée du nom du groupe.

Le second titre est « My MO » et malgré le peu de public présent, les spectateurs sont survoltés. Sur « Finish The Game », le groupe demande de taper dans les mains et la magie opère : le public est très réceptif et de plus en plus nombreux devant la scène.

Sur « Start A War », Billy dit quelques mots pour encourager le public a bouger, à grand renfort de « Come on motherfuckers ! ». Et ça fonctionne, puisqu'un circle pit éclate sur « Crushing That ».

Le set se poursuit sous les acclamations du public qui, malgré la chaleur se déchaine littéralement. La symbiose avec le groupe est définitivement là, le chanteur s'amusant à crier « POWER » aux spectateurs qui répondent « FLO ! ». Le show se termine sur « Victim Of Circumstance », calme avant la tempête Pleymo.

Powerflo constitue une de nos grosse surprises de ce Hellfest. le duo Graziadei / Senen Reyes fonctionne à merveille !