Live Report Voorhees @Le Gueulard Plus - Nilvange (57) le 6 juillet 2019
Cy 'Le Tour Du Metal'
JOURNALISTE

«Au fil des concerts Voorhees enchaine de belles premières parties, l'été passé avec Cannibal Corpse et cet été avec Dying Fetus et Terror»

Créé 13/07/2019
3148 vues

Nous sommes le 6 juillet 2019, premier jour officiel des congés scolaires d'été ! C'est l'occasion d'aller se ressourcer au Gueulard Plus à Nilvange près de Metz !

Damage Done Prod, association reconnue pour ses belles affiches mais aussi pour le soutien de la scène locale. Comme à ce concert du 6 juillet avec Dying Fetus et Terror, Damage Done Prod a pris les locaux de DCA et Voorhees. Un accueil très chaleureux de toute l'équipe et très professionnel, des sourires tout au long de l'avant, pendant et après concert ! chapeau.

Pour ce report j'ai choisi de parler du groupe Mosellan Voorhees avec ses musiciens autant talentueux l'un comme l'autre car même si le groupe a été créé en 2017, ils ont une très grande expérience dans le milieu du métal à commencer par Chris, chanteur/guitariste qui a joué avec Metal Millitia, Dehumanize et Insane, Seb, guitariste qui a fondé le groupe vosgien Dunghorteb en 1993, Fred, le bassiste quand à lui a joué dans le groupe Dehumanize, et Will qui a eu avec lui tous les instruments comme par exemple guitare avec Nihilism et à présent la batterie avec Voorhees.

Le groupe est récompensé de son état d'esprit, de son talent et de la gentillesse de tous les membres y compris tout leur entourage par la signature sur le label Great Dane Records et bien sûr par le support de grands groupes comme Cannibal Corpse l'été passé et cet été avec Dying Fetus et Terror. Je pense qu'on a pas fini d'être surpris par les prochains concerts de Voorhees ;) Justement en parlant de ce concert : Un set de 30 min vraiment agréable et retraçant les films d'horreurs cultes comme Le jour de la Bête, La colline a des yeux, Charles Manson, Henry portrait d'un serial killer, Creepshow et Hellraiser, d'ailleurs voici la setlist avec la correspondante de ces films :
Evil To Come
The Lucky Ones Die First
I'm the man who became god
The will to Kill
My Horror Event
Into darkness

Comme à chaque fois on est vite plongé dans l'univers de Voorhees qui sortira très prochainement le "chapter two" de leurs aventures musicales et d'horreur, hahaha tremblez ^^ mais toujours avec des frissons de plaisir....

Concert :
https://www.facebook.com/events/430315260875177/
Organitation :
https://www.facebook.com/Garmonbozia.Inc/
https://www.facebook.com/DamageDoneProductions/

Revivez le concert de Voorhees en quelques photos ci-dessous avec des lights magnifiques qui ont illuminé le groupe tout au long de leur set, car eux ont illuminé le public pendant leur prestation !


Interviews