Report HARDCORE ANAL HYDROGEN @ L'Altherax le 18/09/2020!
RdvROCK
Journaliste

«Un univers expérimental des plus déroutant, entre électro-metal et grindcore.»

Créé 18/09/2020
158 vues

3ème groupe de la soirée, les membres de Hardcore Anal Hydrogen, originaires de Monaco et de Lyon, s’installent sur la scène, avec Sacha Vanony au chant et à la flute, Martyn Clement à la guitare et aux chœurs, Antoine Vallet à la guitare, Benjamin Jouot Lajoux à la basse, Micha Vanony aux claviers et Roman, batteur de Silmeria, 1er groupe de la soirée, qui rempile avec HAH.

Après quelques ultimes réglages, nous voici plongés dans un univers expérimental des plus déroutant, entre électro-metal et grindcore.

Une exploration qui passe par la déstructuration et s’appuie sur des dissonances, des distorsions, des titres parfois très courts (moins d’une minute) s’achevant brutalement et privilégiant les cris et les hurlements ou une flûte, en lieu et place des paroles. Un set ponctué d’électro, de riffs thrash et de blast beats, de bruitages et d’un brassage de styles musicaux pour laisser la part belle à une création débridée et décomplexée.

Le public était présent, venu pour les applaudir et danser sur leurs titres survoltés, emportés par l’énergie bien barrée du combo.

Setlist :
- 666 Teron
- Coin Coin
- Da Funk In Da Shit
- Kalakaka
- Decapited Succube
- Bœuf Bourguignon
- Jean-Pierre
- Dhamar
- Sproutch
- 23 09
- Rupack
- Coi
- Zoy Houy
- La Roche et le Rouleau