FEED THE RHINO sur Main Stage 2 au Hellfest 2018
United Rock Nations

«.»

Créé 24/06/2018

C'est au tour de Feed The Rhino de défendre ses valeurs en cette dernière journée ! Le set commence sur « Featherwight », qui dès le début envoie du très lourd à travers la face du public et draine les derniers indécis vers la Mainstage II. Le son est bon et la scène est en feu. Lee Tobin, le chanteur et Oz Craggs, le bassiste courent d'un bout à l'autre du stage, rien ne les arrête et c'est énorme !

Le public est réactif et le concert se poursuit avec la même intensité et la même efficacité du premier morceau. Lee se mét à slamer tout en continuant de chanter et les zicos bougent de tous les cotés. C'est explosif !

« Nerve Of A Sinister Killer » poursuit le set et Lee crie sa joie d'être au Hellfest avec un « It's an honnor to be part of you today ». Ca tombe bien, puisque le public a l'air d'être tout aussi ravi !

Le set se termine et tout le monde saute à la demande de Lee. C'est ensuite le tour du bassiste de prendre son petit bain de foule et Chris Kybert, le batteur fini par achever ses futs. Une bonne grosse claque pour commencer la journée !