Interview PARASITE INC. pour la sortie de ''Cyan Night Dreams'' Interview PARASITE INC. pour la sortie de ''Cyan Night Dreams'' 

Interview PARASITE INC. pour la sortie de ''Cyan Night Dreams''
United Rock Nations

26/07/2022
155 vues

PARASITE INC; publie son nouvel album ''Cyan Night Dreams'' le 19 aout via Reaper Entertainment. Voici ce que le groupe nous a confié qu sujet de cette nouvelle production.

1) Le fait que l'album ait été écrit pendant le confinement, est-ce que cette situation vous a permis de mieux travailler sur les arrangements ?


Eh bien, plutôt le contraire : cela a rendu les choses un peu plus compliquées parce que nous ne pouvions pas nous voir pour répéter certaines des idées ensemble et voir comment elles fonctionnaient pour nous en situation réelle. A part cela, la pandémie n'a eu aucun impact sur le processus d'écriture et d'enregistrement des chansons.

2) Les nouvelles chansons naviguent entre plusieurs styles. Par exemple, 'First Born' a des parties lourdes, des parties mortelles, des parties industrielles. Comment expliques-tu cette évolution musicale ?


Franchement je ne sais pas comment expliquer notre évolution musicale. Je suppose que nous essayons juste d'écrire de bons morceaux que nous aimons écouter et c'est fondamentalement amusant de travailler avec ce large éventail d'éléments musicaux.

3) Nous aimons beaucoup la chanson 'Cyan Night Dreams' avec la voix claire dedans. Parlez-nous de la session d'écriture de cette chanson.


'Cyan Night Dreams' a été la première chanson écrite pour l'album et à  part quelques nouveaux éléments musicaux, il y avait l'approche pour donner à  certains anciens éléments un nouveau poids dans notre musique. Par exemple, nous avons utilisé des effets vocaux électroniques même dans des chansons comme 'Pulse Of The Dead', mais à  l'époque, c'était plutôt subtil.

4) La situation pandémique a-t-elle influencée les thèmes des paroles ? Quels sont les principaux sujets dont vous parlez dans les nouvelles chansons ? Et est-ce que ''Cyan Night Dreams'' un album concept ?


''Cyan Night Dreams'' n'est pas un album concept mais après l'écriture des deux premières chansons ('Cyan Night Dreams' et 'I Am'), il y a eu l'idée d'amener toutes les chansons suivantes dans un contexte musical pour ces deux chansons au son très différent.

Je ne me sens pas à  l'aise d'expliquer les paroles et je préfère laisser à  l'auditeur le soin d'avoir ses propres pensées avec eux. Cependant, les paroles de 'Follow The Blind' sont influencées par la pandémie et traitent du sujet de la façon dont la perception des gens peut changer grâ¢ce à  la consommation d'informations sur Internet.