IMMORTAL, l'interview promo de ''Northern Chaos Gods''
United Rock Nations

15/06/2018
2842 vues

Nous avons rencontré Demonaz du groupe Immortal qui nous parle du nouvel album "Northern Chaos God" à paraitre le 6 juillet via Nuclear Blast.

Quelles ont été vos motivations pour enregistrer un nouveau chapitre d'Immortal ?

"Nous n'avons jamais vraiment arrêté. Nous devions juste établir les choses que nous voulions faire pour le nouvel album. Parce qu'il y a eu quelques complications comme vous l'avez mentionné. Nous avons concentré notre attention sur ce nouvel album."

Quel était votre état d'esprit lorsque vous avez composé pour "Northern Chaos Gods ?"
Nous voulions tout simplement faire un meilleur album que le précédent. Nous avons commencé le processus en écrivant les chansons une par une. Nous avons travaillé de la même manière qu'avant pour les paroles et nous voulions avoir le même état d'esprit qu'avant pour que l'album sonne comme un album d'Immortal."

"Northern Chaos Gods" semble conceptuel. Pourriez-vous m'en dire plus sur les sujets que vous traitez ?
Notre objectif était de faire un tout entre la musique et les paroles et que ça sonne comme Immortal. Nous avons suivi notre instinct, nous voulions faire de meilleures chansons, nous améliorer, avec quelques influences de l'extérieur, mais nous nous sommes aussi inspirés de ce que nous avions fait auparavant.

Immortal est un groupe de deux personnes, vous et Horgh, comment allez-vous faire pour jouer sur scène ? Pour choisir les musiciens live pour le groupe ?
Jusqu'à maintenant nous étions concentrés pour terminer l'album. Après l'été, nous allons répéter nos chansons et planifier qui nous rejoindra pour jouer sur scène. Pour le moment nous n'avons pas communiqué là-dessus. Nous vous en dirons plus quand nous aurons pris nos décisions.

Retrouvez l'interview complète ci-dessous.
Traduction : Catherine Tessier (http://translateng.e-monsite.com/)