MAMA'S GUN

Stoner Rock

Queens Of The Stone Age, Led Zeppelin, Rivals Sons, Clutch, Dewolff, Them Crooked Vultures
France
Fondé en 2016
986 vues
Le trio Mama's Gun émerge en 2016, à Limoges. Les trois musiciens, dont les influences communes vont de Led Zeppelin à Queens Of The Stone Age, en passant par Clutch, Dewolff ou encore Them Crooked Vultures, proposent un Stoner Rock intense, dont les couleurs chaudes et les accents psychédéliques ne sont pas sans nous rappeler l'âge d'or des années 70.
Après avoir sorti un premier EP en mai 2018, le trio enchaîne les concerts à travers la France, tout en continuant d'écrire et d'étoffer leur set et leur univers.
Sur scène, le groupe retranscrit sans peine l'univers riche et inventif de ses compositions, en proposant un set à la fois languissant et énergique, élégant et sauvage, voire chamanique.
En novembre prochain, le groupe sortira son tout premier et très attendu premier album éponyme, enregistré et mixé en moins d'un mois. Les morceaux y apparaissent en clair-obscur, comme des réflexions autour de l'inépuisable matière que constitue la psyché humaine, mais aussi comme des narrations imaginaires, des tableaux sonores, ou bien encore de véritables énigmes.
L’occasion de se laisser délicieusement happer par l’univers puissant et capiteux de Mama’s Gun.