FORGETTING THE MEMORIES

Deathcore / Metalcore

Gustav Holst (guitare) ; Lukas Olsson (basse, chant) ; Adrian Lyxell (guitare) ; Bastian Kempe (chant) ; Jacob Hammarstarn (batterie)
Suède
Fondé en 2010
1322 vues

Mêlant rythmiques complexes et chœurs mélodiques, Forgetting the Memories propose un mélange unique de Death et de Metalcore à travers des compositions d'une complexité et d'une intensité incomparables. Formé en 2010 à Stockholm, en Suède, le quintet dévoile son premier album, "Monophobia", en 2016.

Cette première création de grande ampleur se révèle être un labyrinthe tentaculaire de breaks puissants et de riffs de guitares fougueux, le tout regorgeant de paroles décrivant en profondeur des parcours personnels à travers des sujets tels que la lutte contre le cancer, la perte d'un ami et le chagrin d'amour, faisant de Forgetting The Memories un groupe à suivre !

Au fil des années, Forgetting The Memories est resté fidèle à son style particulier, tout en évoluant constamment, se définissant comme une force essentielle du genre. Leur dernier EP en date, "Known Darkness" est paru en 2019 chez Long Branch Records.

Chroniques