Aperçu du programme

Swallow The Sun / Oceans of Slumber / Aeonian Sorrow

53 vues
04/05/2019
pin Le Ferrailleur - Café Concert Quai des Antilles [Hangar à Bananes], 44200 Nantes
Place à partir de 18.00 €
Swallow the Sun voit le jour en 2000 à l'initiative de Juha Raivio qui souhaite exploiter certains morceaux ne collant pas avec le style de son groupe de Stoner Rock Plutonium Orange, au sein duquel il officie en tant que guitariste. Intense et profond. Deux qualités qui vont bien au septième ablum de la formation finlandaise. When a Shadow is forced into the light, paru le 25 janvier dernier, est une véritable invitation à entrer dans un rêve à la fois sombre, mélancolique et magnifique.

Oceans Of Slumber est un groupe de Metal Progressif originaire des Etats-Unis. Fondé en 2011, il a sorti un album en 2013 (Aetherial) et un EP en 2015 (Blue). Winter est la nouvelle livraison des Texans. La grande force d'Oceans Of Slumber est de brasser les influences pour créer un style particulier qui ne laissera personne indifférent.

AEONIAN SORROW a été formé en septembre 2015 par la chanteuse et compositrice Gogo Melone. C'est un projet de mélodique Doom Metal et pourtant une musique funéraire et spirituelle qui décrit l'éternelle tristesse et la misère au-dessus de la terre, la mort, la nature humaine et les instincts sous le contrôle du chagrin et de la douleur.