Turn Up That Dial
Seb Gallagher
Journaliste

DROPKICK MURPHYS

«Pour leur retour après 4 ans les Dropkicks reviennent avec la pépite « Turn Up That Dial »»

11 titres
Rock Celtique
Durée: 39 mn
Sortie le 30/04/2021
439 vues
Voici déjà 4 ans que les fans trépignent d’impatience à l’arrivée d’un nouvel album de nos punks Bostoniens favoris. En effet, le successeur du très encensé «11 Short Stories of Pain and Glory» est enfin arrivé. Après plusieurs teasers comme « Smash Shit Up », « Mick Jones Nicked My Pudding » ou plus dernièrement « Middle Finger », la bande d’Al Barr et Ken Casey nous présentes son dixième album. En attendant qu’ils viennent nous le présenter sur scène, nous allons vous parler de l’excellent « Turn Up That Dial ».

Une fois de plus, pas de surprise et cela au sens plus que positif de l’expression car nous ne sommes pas étonnés, dès la première écoute, de prendre une grande claque dans notre face. Comme à leur habitude, les Dropkicks nous en mettent plein la vue. Que ce soit au travers du titre éponyme de cet opus ou encore des titres teasers, rien ne nous est épargné. Mais, sans vous énumérer les onze titres de cet album, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter une oreille, voire deux, sur les très bons « HBDMF » et « Chosen Few » qui, en plus des titres cités précédemment, vous ferons à coup sûr prendre votre pied, que vous soyez fan des premières ou dernières heures ou même simplement adepte de punk celtique.

Avec les Dropkick Muphys on ne s’ennuie jamais et cela depuis leur premier album « Do Or Die ». Chaque nouvelle sortie est une fête; d’ailleurs, ce dixièmes et nouvel album en est la preuve: Onze titres de pur bonheur qui raviront et feront du bien à toutes les oreilles qu’il croisera. Donc, vous avez compris, la seule chose qu’il vous reste à faire c’est foncer acheter, écouter, et danser sur le super « Turn Up That Dial « 

1- Turn Up That Dial
2- L-EE-B-O-Y
3- Middle Finger
4- Queen Of Suffolk County
5- Mick Jones Nicked My Pudding
6- HBDMF
7- Good As Gold
8- Smash Shit Up
9- Chosen Few
10- City By The Sea
11- Wish You Were Here