Power Crazy
Carmziofa
Rédacteur en Chef

THE TREATMENT

«The Treatment vient de nous pondre un album d''hymnes hard-rock à la gloire des grands des années 80 ! ''Power Crazy'' est le chef d'oeuvre ultime du combo britannique !»

13 titres
Classic Rock/Rock/Punk
Durée: 45 mn
Sortie le 22/03/2019
2887 vues
Bonne nouvelle ! AC/DC est de retour ! Le groupe Australien a juste changé de nom et rajeuni ses membres. Ils s'appellent maintenant The Treatment et ont migré en Angleterre ! Au diable le Brexit ! Nous voulons garder ce quintette en Europe.

La grande nouveauté de cet album c'est l'arrivée du nouveau chanteur Tom Rampton dont le timbre de voix est proche de celui de Bon Scott. Sans compter sur les guitaristes qui balancent des riffs puissants hyper groovy. Dans ce nouvel album - le 4ème pour le combo britannique - intitulé "Power Crazy" il n'y a rien à jeter !

"Let's Get Dirty", le premier titre démarre avec un riff qui aurait pu largement être composé par Malcom Young. Couplet, refrain, pont et soli sont clairement dans l'esprit AC/DC. Et la suite confirme notre première impression: "Rising Power" balance la purée en mode survitaminé, "Bite Back" nous embarque dans un headbanging incontrôlable "Lucl Of The Draw" redessine les contours du "The Jack" d'AC/DC et "Laying It Down"

Mais ça serait mentir si on limitait The Treatment à une pale copie d'AC/DC. Il y a aussi du Status Quo ("Falling Down"), du ZZ Top ("On The Money"), du The Cult ('"Scar With Her Name") et un peu de heavy metal ("King of The City") dans les influences de nos anglais.

Pour conclure, The Treatment vient de nous pondre un album d"hymnes hard-rock à la gloire des grands des années 80 ! "Power Crazy" est le chef d’œuvre ultime du combo britannique !
THE TREATMENT
Plus d'infos sur THE TREATMENT
Classic Rock/Rock/Punk