MAMA'S GUN
Plus d'infos sur MAMA'S GUN
Rock Alternatif / Stoner

Mama's Gun
Seb Gallagher
Journaliste

MAMA'S GUN

«Avec cet album éponyme Mama's Gun réussissent un tour de force!»

10 titres
Rock Alternatif / Stoner
Durée: 55 mn
Sortie le 15/11/2019
874 vues
Formé en 2014 dans les contrées Limougeaudes, le power trio Mama's Gun fleure bon le rock stoner sauce 70's. Bercé depuis toujours au doux son de groupes tels que Led Zeppelin, Black Sabbath, Queen Of The Stone Age et j'en passe, nos Frenchies viennent se faire entendre avec leur premier opus nommé simplement Mama's Gun.

Mélange entre les célèbres intro Zeppelinienne et Sabbathienne, « Shield and Shelter » nous montre la recette à employer pour un départ réussi et efficace.

Des titres tels que « Both Sides Of Your Mind », « Itchcock » ou encore « Electrical Redeemer » font exploser à nos oreilles une autre vision d'un stoner plus Them Crooked Vulture que le premier titre de l'opus.

Plus mélancoliques, « Righteous Hand » mais aussi « Father Fever » marquent une rupture dans cet album. Sombre, calme mais tout autant efficaces que leurs prédécesseurs, ces titres nous montrent une nouvelle facette du groupe qui ne sera pas pour déplaire aux adeptes du style et fan du groupe.

Clôturant cet opus avec puissance, notre trio nous gratifie des excellents « Sun Haters Moon Lovers » et « Tommorow », brûlots stoner qui feront pâlir les groupes les plus expérimentés du genre. Riches et complexes, ils nous montrent au travers de ces deux titres la maturité déjà acquise malgré la jeune expérience du groupe.

Avec cet album éponyme, Théo Jude, Louis Schneider et Guillaume Barrou réussissent un tour de force. Puissant, riche d'influence et surtout d'une maturité insolente, notre power trio de Limoges fait de ce premier opus une référence en la matière qui ne demande plus qu'à être concrétisé sur les scènes de France voir même d'Europe.

Line-up:

Théo Jude: Drum / Lead Vocal
Louis Schneider: Guitar / Backing Vocal
Guillaume Barro : Bass / Backing Vocal

Tracklist:

Shield And Shelter
Both Sides Of Your Mind
Dead Legends
Itchcock
Electrical Redeemer
Righteous Hand
Father Fever
Greed
Sun Haters Moon Lovers
Tomorrow