Live in Hollywood
Laurent Sage
Journaliste

ORIANTHI

«Orianthi prouve avec cet album live qu'elle mérite sa place au rayon des guitaristes de talent. Chanteuse qui plus est. ployez vous dans l'ambiance club et profitez»

11 titres
Hard Rock
Durée: 51 mn
331 vues
Comment est il possible qu'une guitariste de talent comme Orianthi soit encore une presque inconnue ? Ella joué avec les plus grands ( Santana, Billy Gibbons, Steve Vai) a été la guitariste de Michael Jackson et Alice Cooper, comment a t-elle aussi peu de succès chez nous ?
LA sortie de son album "Live From Hollywood" est là pour réparer "l'injustice".
Enregistré le 8 janvier 2022 au Bourbon Room à Hollywood, cet album vient nous montrer différentes facettes de l'artiste. Guitariste de talent, solos inspirés, un brin de voix sympathique , tour à tour sensuelle ou énergique, la miss propose un hard rock vitaminé " Contagious", "Think Like a Man","What's It's Gonna Be", du heavy qui groove "Blow", "Sinners Hymn", du blues évidemment, une de ses grandes influences " Blues Won't Leave Me Alone", une balade vitaminée ( qui fait penser à Avril Lavigne).
Vous vous régalerez d'un véritable album de guitare, avec des riffs, des solos inspirés, des refrains toujours très travaillés. On se prend à l'idée d'être nous aussi dans ce club à apprécier la prestation du groupe. Un club, pour partager et ressentir le feeling dégagé lors de ses interventions à la guitare. Ecoutez le dernier blues " How Do You Sleep" et vous comprendrez ce que je veux dire.

Pour ceux qui ne connaissent pas Orianthi ( penchez vous sur sa discothèque bien fournie) voilà une belle entrée en la matière.
Sortez la décapotable et roulez au son de ce top album, vous y êtes, sur la route 66....