Live In Bulgaria 2020 – Pandemic Survival Show.
Shandi
Journaliste

U.D.O.

«Un album pur qui vous donnera sans aucun doute la chaire de poule, c'est une tuerie absolue et un des (pour ne pas dire LE) meilleurs albums live de cette année !!»

25 titres
Heavy Metal
Durée: 134 mn
Sortie le 19/03/2021
58 vues

U.D.O. nous fait l'immense plaisir de revenir avec un nouvel et double album live, intitulé Live In Bulgaria 2020 – Pandemic Survival Show. Celui-ci est le cinquième album live du groupe qui présente un des rares spectacles de l'année 2020 dans les conditions de la pandémie et le seul concert qu'U.D.O. aura joué durant celle-ci. Il a eu lieu en Bulgarie dans le magnifique amphithéâtre romain de Plovdiv, le 18 septembre 2020 devant 2500 fans.

En ces temps difficiles, on peut dire que c'est un événement musical vraiment historique. Cet album live est composé de 25 titres avec 5 reprises de son ancien et légendaire groupe, Accept ainsi que pas moins de six nouveaux titres comme notamment celui qui ouvre l'album , 'Tongue Reaper'.

Durant tout le long de ce live on en prend plein les oreilles, Les rythmiques sont démoniaques avec de nombreux solos de guitares néo-classiques et il n'y a vraiment aucun temps mort.

'Princess Of The Dawn' sera notre coup de cœur de l'album. Le public qui s'ajoute à U.D.O. durant douze minutes et le duo de guitaristes nous colle au fauteuil. Çà nous donne même l'impression d'y être, c'est tout simplement magnifique!!

Pour finir, U.D.O. nous propose également un bouquet final qui donnera des frissons à tous les fans d'Accept car en effet, ce final est composé de trois titres mythiques : 'Metal Heart', 'Fast As A Shark' et 'Balls To The Wall', de quoi planer et de finir ce live en beauté…!

U.D.O. comme à son habitude a donné le meilleur de lui, un album pur qui vous donnera sans aucun doute la chaire de poule. C'est une tuerie absolue et un des (pour ne pas dire LE) meilleurs albums live de cette année !!