WEDGE
Plus d'infos sur WEDGE
70's Rock
Chroniques

Like No Tomorrow
Carmziofa
Rédacteur en Chef

WEDGE

«Avec 'Like No Tomorrow', Wedge continue à nous délecter de son 70's rock puissant à base de riffs de guitare et d'Hammond. Encore une belle réussite !»

8 titres
70's Rock
Durée: 40 mn
Sortie le 15/01/2021
154 vues

Wedge est de retour avec son troisième album, 'Like No Tomorrow', dans le pur esprit psychédélique et Fuzz 70's. Une fois de plus, le trio berlinois nous embarque pour un long voyage rempli de riffs et d'Hammond.

Le premier titre témoigne parfaitement de l'ambiance de l'album. A cheval entre Black Sabbath et The Doors,'Computer' démontre toute la puissance de Wedge tout comme le très fuzzy 'Playing A Role' (et son magnifique bridge aérien) et le punky 'Queen Of The Night'.

Wedge sait également ralentir quand c'est nécessaire avec 'Blood Red Wine', le progressif 'Across The Water' à l'ambiance mystique et ''U'n'i' ancré dans le pur 70's rock. Nous avons un coup de coeur pour le poppy 'At The Speed Of Life' à la fois percutant et mélodique.

Pour conclure ce troisième opus, le trio berlinois nous livre un titre de 9 minutes. 'Soldier' est un concentré de rock psychédélique qui progresse chemin faisant pour aboutir à une orgie de riffs Hammond et de solo de guitare tonitruant. Le top !

Avec 'Like No Tomorrow', Wedge continue à nous délecter de son 70's rock puissant à base de riffs de guitare et d'Hammond. Encore une belle réussite !