Kiss The Sky
Carmziofa
Rédacteur en Chef

BAD TOUCH

«Avec ''Kiss The Sky'', Bad Touch nous délecte d'un magnifique album de Classic Rock, magnifié par des riffs puissants et des grooves efficaces ! »

13 titres
Rock
Durée: 46 mn
Sortie le 19/06/2020
693 vues
MARSHALL RECORDS

Bad Touch nous revient avec un nouvel album, deux ans après le superbe "Shake A Leg". Avec "Kiss The Sky", Bad Touch confirme son ancrage dans le classic rock des The Black Crowes, Free et Lynyrd Skynyrd. Stevie Westwood, le chanteur, continue a affirmer son leadership au sein du groupe composé de Rob Glendinning et Daniel Seekings aux guitares, Michael Bailey à la basse et George Drewry à la batterie.

Ce qui caractérise la musique de Bad Touch c'est cette capacité à magnifier les riffs groovy en mid-tempo à la Black Crowes. Simples et extrêmement efficaces, ils emportent tout sur leur passage à l'instar de 'I Get High', de 'Strut' ou de 'Before I Die'.

Bad Touch manie également à la perfection les mélodies et les ballades. Notre coup de coeur va à 'Something About Your Kiss'. Les guitares acoustiques nous font voyager quelque part dans le désert de l'Arizona avec une Bon Jovi touch et une fin intense et grandiose centrée sur la puissance vocale de Stevie et un solo de guitare dantesque. La sublime balade 'See You Again' complète le cadre des ballades émotionnelles de haut vol. Clairement Bad Touch excelle en la matière.

Le quintette britannique sait aussi envoyer la purée avec puissance. Posez vos oreilles sur l'entrainant 'Come A Little Closer' et son refrain taillé pour le live et les deux titres à connotation soul music 'I've Got The Music In Me' et 'Too Much Of A Good Thing'. L’énergie et la puissance excellent également sur 'Let Go' en mode Lynyrd Skynyrd, sur les très groovy 'Kiss The Sky' et sur 'Read All About It'.

Avec ''Kiss The Sky'', Bad Touch nous délecte d'un magnifique album de Classic Rock, magnifié par des riffs puissants et des grooves efficaces !