Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Indestructible

United Rock Nations

House of Lords

11 titres
Hard Rock
Durée : 51
Sorti le 03/06/2015
5937 vues
1988 est la date du premier album de House Of Lords. Il avait été publié sur la maison de disque de Gene Simmons, le bassiste de Kiss. Après 8 albums et un split duré 7 ans de 1993 à 2000 (4 albums ont été publiés entre 2006 et 2011), le combo originaire de Los Angeles revient avec un nouvel opus intitulé « Indestructible ».

Le seul survivant indestructible de House Of Lords est James Christian, le chanteur, les autres membres originaux ayant quitté le bateau dont le principal fondateur Greg Giuffria.

Réjouissons nous de l'indestructibilité de la Maison des Lords car cette dernière livraison est une très grande réussite. Tous les ingrédients du Hard FM y sont réunis: des riffs ultra éfficaces, des refrains hyper entrainants, des mélodies réussies et des compositions excellentes.

Si vous êtes un adepte du genre vous allez adorer la puissance des titres comme « Die to tell » et ses riffs de basse explosifs, le single « Go to hell » et son intro religieuse, « 100 mph » qui comme son nom l'indique accélere le tempo et le très heavy « Stand and Deliver ».

Coté mélodie, agitez vos téléphones portables (dans les années 90 c'était les briquets !!) au son de « We will be always be one » magnifique ballade au titre très évocateur, « Pillar of Salt » aux couleurs Extreme (le groupe !!), « Call my bluff » dans le pur esprit de House of Lords (claviers et riffs de guitares à l'unisson) et « Eye of the Storm ».

Et puis comme dans tous les albums il ya des titres atypiques comme le très groovy « Indestructible » ou « Ain't Suicidal » plus expérimental dans l'esprit que le reste de l'album.

Avec « Indestructible » House Of Lords démontre tout son talent et nous délecte d'un Hard-Rock parmi les meilleurs de la planète: des riffs puissants acérés mélangés à de sublimes mélodies et un enchainement de tubes font de ce 9ième album une très grande réussite. Thanks Mr. James !