STRYPER
Plus d'infos sur STRYPER
Heavy Metal, Hard Rock
Chroniques

Even The Devil Believes
Shandi
Journaliste

STRYPER

« ''Even The Devil Believes'' est un excellent album de pur métal. Il résume tout simplement l'incroyable savoir faire de Stryper ! »

11 titres
Heavy Metal, Hard Rock
Durée: 44 mn
Sortie le 04/09/2020
165 vues

Stryper, grand et excellent groupe de Heavy Metal américain chrétien formé il y a 37 ans publie aujourd'hui son douzième album studio. La spectaculaire pochette de l'album attire l’œil : elle représente un Dieu sur le trône avec le diable à ses pieds. Celle ci a été réalisée par l'excellent artiste Stan W Decker.

Tout au long de cet album on sent que les membres du groupe ont travaillé à leur maximum les mélodies ainsi que les superbes solos comme c'est le cas sur le morceau d'ouverture 'Blood From Above'. Les riffs de guitare d'Oz Fox ainsi que la voix puissante de Michael Sweet sont toujours aussi efficaces et parfaitement bien travaillés. Ce premier titre est notre coup de coeur de l'album: puissant, pertinent et purement métal !

'This I Pray' est la seul Power ballade de l'album. Encore une fois, Michael Sweet excelle par son superbe chant accompagné de ces magnifique riffs. Stryper nous délecte d'un titre très eighties, 'Even The Devil Believes': une pure pépite avec un duel magique de guitares entre Fox et Sweet. Le duo récidive sur le très hard rock 'Divider', une vraie tuerie.

En résumé, ''Even The Devil Believes'' est un excellent album de pur métal. Il résume tout simplement l'incroyable savoir faire de Stryper !