JUNKYARD DRIVE
Plus d'infos sur JUNKYARD DRIVE
Hard Rock

Electric Love
Carmziofa
Rédacteur en Chef

JUNKYARD DRIVE

«Avec ''Electric Love'', Junkyard Drive nous délivre un album de rock / hard-rock efficace, honnête, un mélange de riffs puissants et de belles envolées mélodiques.»

10 titres
Hard Rock
Durée: 40 mn
Sortie le 13/05/2022
987 vues

Depuis 2014, JUNKYARD DRIVE sillonne la moitié du monde. Avec plus de 100 concerts joués, plus de cinq millions de streams et deux albums à ce jour, les rockeurs danois ont solidement planté leur drapeau sur la scène rock internationale, jouant sur les grandes scènes comme celle du Sweden Rock Festival et faisant les grandes tournées avec, pour exemple, Éclipse.

Après le succès de leur dernier album ''Black Coffee'', Junkyard Drive revient avec un nouvel album, ''Electric Love'', parfaitement ancré dans le rock / hard-rock ciselé à la perfection avec des riffs efficaces et des titres directs.

Le premier titre et single - sorti il y a un an - le témoigne. 'Let It Burn' est un brulot hard-rock bien burné, dans le style Airbourne ou AC/DC. Junkyard Drive enchaine dans la même veine avec le tonitruant "Mr Rock'nRoll", l'efficace mid-tempo "Tomorrow I Will Be Gone" ou le Zeppelien 'Free Your Mind'.

Les danois savent également rajouter de la finesse et notamment avec la ballade 'Let Me Love You' mais surtout avec 'The Wonderland of Temptations' une ballade en mode crescendo avec un début piano / voix et une suite plus pêchue avec un superbe solo de guitare final.

Avec ''Electric Love'', Junkyard Drive nous délivre un album de rock / hard-rock efficace, honnête, un mélange de riffs puissants et de belles envolées mélodiques.