DRIMYS WINTERI
Plus d'infos sur DRIMYS WINTERI
Atmospheric Black Metal

Excelsa Natura
Herger
Journaliste

DRIMYS WINTERI

«Un album de Black Athmo classique mais rafraîchissant!»

7 titres
Atmospheric Black Metal
Durée: 41 mn
Sortie le 29/06/2019
2263 vues
AUSTRALIS RECORDS
Le grouped e Black Metal, Drimys Winteri sort son premier véritable album ''Excelsa Natura''. D'origine chilienne, il existe depuis 2015 et a déjà produit Démos, Split et Ep.

D'habitude, lorsque l'on écoute des albums provenant d'Amérique du Sud, on s'attend à entendre du Black Trash ou du Raw, quelque chose de très Roots voire même de minimaliste.

Ce n'est pas le cas avec le groupe Chilien, on a droit à un Black Metal qui joue beaucoup sur les ambiances grâce à des riffs diversifiés et varié tel que ''Magico Velo Gris''. Un mélange de riffs rapides et mid tempo.

On peut citer également ''Mistica Nostalgica'' avec son introduction en guitares dissonantes se poursuivant par des lignes de grattes puissantes et mélodiques.

Les structures sont vraiment variées mais n'empêchent pas le groupe de proposer des riffs plus classiques notamment sur ''Orgullo''. On y trouve aussi des compositions à l'apport de notes de pianos mélancoliques et des nappes de claviers du même tonneau, donnant un sentiment de tristesse fort chargé en émotion.

Une belle découverte de Black Metal Atmosphérique inspirée mais restant dans les canons du Style.