RASH PANZER
Plus d'infos sur RASH PANZER
Hard Rock

Back on the Rocks
United Rock Nations

RASH PANZER

11 titres
Hard Rock
Durée: 37 mn
Sortie le 01/10/2013
4828 vues
RASH PANZER est un groupe Suisse qui a connu de nombreux haut et bas depuis sa création en 1979. A un moment poussé par Nono de Trust (dans les années 80), le groupe renait aujourd'hui avec un album intitulé "Back on the rocks".

Pas de surprise ! On retrouve dans cet opus le rock / hard-rock traditionnel de ses années là. TRASH PANZER ne renouvelle pas le style et se contente de faire tourner les riffs comme au bon vieux temps.

C'est ainsi que l'on retrouve les influences Trust / Speed Queen ("Gimme Some Light Tonight", ), AC/DC / Rose Tatoo ("More & More"), punk-rock ("Naughty Woman", "Dance to Death", "Freedom & Happiness") et égalements des titres plus heavy comme "Uncle Sam is Gone" et "Flashback".

Ce qui manque à "Back on the Rocks" c'est de la constance. Les titres se suivent et n'ont pas tous la même qualité. A l'exception de "Gimme Some Light Tonight" et "More & More", le reste de l'album peine à nous embarquer. A cela, vous rajoutez une production moyenne et vous faites de ce retour du groupe RASH PANZER un non-événement.