ARCANE ROOTS
Plus d'infos sur ARCANE ROOTS
Indie Rock

Heaven and earth
United Rock Nations

ARCANE ROOTS

5 titres
Indie Rock
Durée: 30 mn
Sortie le 16/10/2015
4076 vues
Le Power trio rock UK formé par le chanteur-guitariste Andrew Groves et le batteur Daryl Atkins en 2007, sort un Ep cinq titres 2 ans après leur premier album "Blood & Chemistry". Écumant les salles et les premières parties comme celle de Muse, Biffy Clyro ou encore Twin Atlantic, ils nous présentent leur vision d'un rock bien couillu avec ce court opus nommé "Heaven & Earth".

On ne peut pas vous cacher qu'un Ep comme celui-ci, comptabilisant pas moins de 30 minutes d'un pur rock musclé et élaboré, nous montre que même sur de courtes performances nos anglais sont plus qu'efficaces. "If Nothing Breaks, Nothing Moves", "When Did The Taste Leave Your Mouth", "Leaving" puis "Slow Dance" font de cet Ep un met de choix pour les amateurs de rock indé ou de musique en général.

N'oublions pas "Vows & Ceremony" avec sa ghost track clôturant cinq titres riches et brillamment composés avec un Andrew tout juste époustouflant autant par son chant que par son jeu guitaristique.

En attendant un album qui sera prochainement dans les bacs, fans et amateurs de rock indé devraient être plus que satisfaits de ce Heaven & Earth qui, dans la lignée des galettes sorties par les anglais de Arcane Roots, reste un super bon cru et une super bonne claque ! Foncez écouter, plaisir 100% assuré !

Seb de RIP