Shake electric
United Rock Nations

SPIDERS

10 titres
Rock
Sortie le 04/11/2014
5142 vues
Ils affichent leur univers très rock classique, avec un son vraiment très bon assez classique mais pour le moins très pêchu
Dès le début avec « Mad Dog » on se rend tout de suite compte de l’esprit et du style de spiders, vraiment très agréable ça bouge et ça donne la pèche.

La guitare envoie des riffs et des solos intraitables, la batterie avec un son très 70’s est parfaitement mixé, et la voix très puissante de la chanteuse Ann-Sophie est parfaitement mise en avant, un vrai régal .

On continue avec le titre éponyme de la galette « Shake Electric » un très bon titre rythmé avec des riffs redoutable et un refrain entêtant, toujours accompagné d’un partie solo extrêmement bien orchestré puis un petit passage a l’harmonica pour le coté rock super ça sent l’overdrive à plein nez, sortez les amplis orange et les Gibson pour prendre une bonne dose de spiders.

Les morceaux s’enchainent ainsi avec une grande qualité, on craint néanmoins la monotonie en milieu d’album, mais le jeune groupe nous propose à chaque titre, quelques choses de vraiment différents et les 10 titres passent à une vitesse dingue en hochant la tête ! Pour nous emmener vers « Hard times » une excellente balade, on pourrai presque ce croire dans du « blues pills », c’est très bon et la voix est sublime .
On finit avec le très rythmé « War of the world » qui nous balance de très bon riffs comme le reste de l’album, jusqu’au bout un vrai régal .

Spiders nous livre donc un excellent album magnifiquement rythmé, et s’engage dans ce style classique rock, à conseiller a vraiment tous les fans de rock, le style de spiders fait l’unanimité .