DEFICIENCY

Melodic Thrash Metal

LAURENT GISONNA - Vocals, Guitars (2008) | VIANNEY HABERT - Bass (2010) | JéRôME MEICHELBECK - Guitars (rhythm) (2012) | THOMAS DAS NEVES - Drums (2015)
France
Fondé en 2008
21590 vues
Influencé par des groupes tels que Machine Head, Metallica, Trivium, Soilwork ou Megadeth, DEFICIENCY est un groupe de Thrash Metal Mélodique fondé en avril 2008 en Moselle. Rapidement, le groupe prend ses marques et gagne un concours régional en août 2008 organisé par le M.A.I. (Music Academy International) de Nancy. Le quatuor investit alors le studio de la même école pour l’enregistrement de deux titres. DEFICIENCY prépare alors de nouvelles compositions plus agressives et plus mélodiques, et sent que le moment est venu d’enregistrer son premier album, dans le but d’être reconnu sur la scène Metal régionale. Les sessions d’enregistrement débutent alors en mars 2010 au Home Studio de Benjamin Marchal, (guitariste / chanteur de My Dark Project).
Le 19 mars 2011 sort le premier album de DEFICIENCY, intitulé « State Of Disillusion », un an après leur entrée en studio. 11 titres et 65 minutes d’un Thrash mélodique furieux, précis, lourd et agressif.