VERNI (Overkill), nouveau clip vidéo en avant-première sur United Rock Nations

302 vues
'Night Of The Swamp King' est le nouveau single du prochain album de Verni "Barricade". Découvrez-le en avant-première sur United Rock Nations, ci-dessous.

Le songwriter et bassiste d'Overkill D.D. Verni sortira son premier album tant attendu dans le monde entier via Mighty Music le 12 octobre.

"Il y a du métal, du punk, du rock classique ... tout y est, de Queen à Green Day en passant par Metallica, je pense que nous avons couvert toutes les basses!", déclare D.D. Verni.

De nombreux invités sont venus prêter main forte à DD Verni sur cet album: Jeff Loomis (Arch Enemy), Angus Clark (Trans Siberian Orchestra), Jeff Waters (Annihilator), Bruce Franklin (Trouble), Mike Romeo (Symphony X), Mike Orlando (Adrenaline Mob), Steve Leonard (Almost Queen) et Andre "Virus" Karkos (Dope), qui a également contribué aux pistes de guitare rythmique.

Le groupe est complété par l'ancien batteur d'Overkill, Ron Lipnicki. L'album a été mixé et masterisé par Chris "Zuess" Harris (Rob Zombie, Queensryche, Hatebreed).

En complément des 18 albums d'Overkill, Verni a déjà publié 4 albums avec son side-project The Bronx Casket Co.

D.D. Verni poursuit: "Alors, pourquoi faire un album solo ? ... enfin je n'arrête jamais vraiment d'écrire des chansons, et après un certain temps, elles commencent à s'empiler et à prendre forme et je me demande ce que ce qu'elles deviendront. Dans le passé, tout ce qui n'était pas dédié à Overkill, je mettais de côté pour mon autre groupe, The Bronx Casket Co, mais quand j'ai commencé à rassembler ces chansons, j'ai tout de suite pensé à un album solo.

Ces chansons n'étaient pas Thrash mais une combinaison des autres. C'était du thrash en dehors d'Overkill, je ne pense pas que ça pourrait être mieux, le plaisir c'est d'essayer de nouvelles choses et de voir où ça va pour moi. mais pensé que cela pourrait être une bonne occasion d'essayer de travailler avec de nouvelles personnes.

Ma femme m'entendait penser à voix haute et a essentiellement dit pourquoi ne pas appeler des gars qui travaillent pour vous et voir s'ils seraient intéressés, et c'est ce que j'ai fait ".

******** CE CONCOURS EST TERMINE ********