Gagne ton invitation pour le concert PLANET OF ZEUS + LIONIZE à Paris

samedi 21 avril 2018, à la Maroquinerie !

122 vues
LIVE NATION et UNITED ROCK NATIONS t'offrent ton invitation pour 2 personnes au concert du groupe de Heavy Rock Planet of Zeus, ce samedi 21 avril à La Maroquinerie à Paris.

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu ce vendredi 20 avril complète le formulaire ci-dessous.

De concerts dans des maisons à des stades, Planet of Zeus est aujourd'hui le plus gros groupe de Rock en Grèce, jouant constamment à guichet fermé. Son concert annuel en tête d'affiche à Athènes a attiré plus de 3000 personnes et a établi un record dans le milieu de la scène Rock underground en Grèce. Des performances brutes, sincères et en constante évolution ont permis au groupe d'agrandir son public, au-delà des frontières géographiques de la Grèce.

Dans une époque où l'individualisme semble être la solution ultime pour certain, Planet of Zeus a sorti en 2016 son très attendu quatrième album Loyalty to the Pack, ode aux avantages du travail d'équipe. Renommé pour ses riffs Heavy, son chant rugueux et ses grooves dansants, le groupe a décidé de « sorti sa carte du jeu » et de prendre une nouvelle direction musicale, embrassant un chant clair, mélodieux mais tout aussi déchirant. Ce mélange a semblé définir une nouvelle signature stylistique pour Planet of Zeus, un style qui amène l'écouteur dans un voyage à travers l'histoire de la musique Heavy, de Lynyrd Skynyrd à Mastodon, en passant par Allman Borthers Band, Queens of the Stone Age, AC/DC et Clutch.

Planet of Zeus jouera aux côtés des Américains de Lionize.

Après avoir passé dix années dans l'ombre aux yeux du public de la musique Pop commerciale, Lionize a gagné la réputation de groupe explosif auprès des fans, des amateurs de concert et des musiciens de légende à travers le globe. Lionize a 100% le contrôle de sa carrière, de ses racines à son approche DIY. Minor Threat, Bad Brains, Scream, Gov't Issue, aucun groupe de Washington DC n'a jamais eu besoin du soutien d'un label, de la radio ou du streaming pour être reconnu comme artistes complètement indépendants et auto-suffisants. Lionize avait débuté sa dixième année de carrière avec un nouvel objectif : prendre la suite de ses prédécesseurs qui ont souri gentiment au terme « industrie » et créer ses propres règles en ce qui concerne l'enregistrement et la promotion de sa musique auprès des fans.

******** CE CONCOURS EST TERMINE ********