YOUR FAVORITE ENEMIES

YOUR FAVORITE ENEMIES : Des Rolling Stones à Your Favorite Enemies, de Tanger à TF1 !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/11/2017
1164 vues

C'est avec l'idée de trouver l'inspiration pour le prochain album que les membres de Your Favorite Enemies ont quitté Montréal le 27 septembre dernier pour s'installer à Tanger.

Loin d'eux l'idée de ramener la culture du rock dans la Perle du Nord, mais force est d'admettre qu'ils y trouvent maintenant leur place après les Rolling Stones, Jimi Hendrix ou encore Patti Smith.

François-Xavier Ménage introduit Your Favorite Enemies dans le journal télévisé de 13h à TF1 dans une capsule spéciale ''Week-end à... Tanger'' :
''Tanger est aussi un haut lieu du rock. Les Rolling Stones, Jimi Hendrix, Patti Smith sont tous devenus accros à Tanger. Aujourd'hui, la ville rebranche ses guitares.Leur prochain album est directement dédié à Tanger. Ils ont donc posé leurs valises pendant 6 mois. Quand ils partiront, tout le matériel, les micros et les consoles, restera ici. Le studio servira pour des artistes locaux.''

Vidéo à retrouver ici :
www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/week-end-a-t.......0

Jeff Beaulieu commente :
''On espère que ce lieu pourra être un endroit d'extraordinaires créations, où des choses vont voir le jour qui vont nous survivre tous''