WORRY BLAST

WORRY BLAST : Nouvel album pour janvier 2018!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/11/2017
802 vues

Une section rythmique qui illumine une autoroute sombre, des guitares qui transpercent un ciel orageux comme des éclaires, une voix polie par du papier de verre ...

Si AC/DC était une vieille recette familiale, ce jeune groupe Suisse, la mangerai chez mamie!

WORRY BLAST est le nom de ce puissant quatuor qui a sorti son premier album ''Break Out From Hell' en 2013. WORRY BLAST s'est rapidement fait un nom sur la scène live avec ses concerts hard rock furieux. Après avoir ouvert pour Scorpions, Gotthard et Johnny Hallyday en 2015, le groupe sort son deuxième album ''Hit The Gas'' qui est un grand retour des meilleurs moments des années 80 avec des riffs de base et des solos rageurs.

Distribué dans le monde entier, ce dernier album a offert au groupe une grande tournée promotionnelle avec plus de 50 concerts dans toute l'Europe et une grande tournée avec les Américains de Nashville Pussy. Après cela, le groupe a joué avec des groupes comme Gotthard, et a tourné en Espagne avec le groupe suédois Bonafide.

2017 était un peu plus calme, mais pas moins productif. Le troisième album est en route depuis le mois d'avril et le groupe a hâte de dévoiler son travail en janvier prochain. Cet album devrait être plus puissant que tout ce que le groupe avait déjà fait avant!