WOLFPACK

WOLFPACK - Nouvel album ''Loath''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/03/2018
1902 vues

WOLFPACK a sorti son nouvel opus le 16 mars dernier via BDHW....

Tout droit sorti des rues de Paris, Wolfpack rejoint l'écurie BDHW Rec. et se prépare à frapper un grand coup avec LOATHE son nouvel album. Reconnu grâce à ses concerts avant tout, Wolfpack va, avec cet album, prouver qu'il est plus qu'un simple groupe de hardcore de scène en repoussant les limites de sa musique. Plus riches en termes de compositions, plus variés en terme de styles et d'atmosphères, LOATHE pousse le groupe vers de nouveaux horizons sans pour autant renier ses solides fondations. Toujours armé de ses moshpart destructrices et de son attitude délétère, Wolfpack affine sa musique, la travaille, la diversifie et aux traditionnelles influences hardcore ajoute des sonorités plus metal emprunté à GOJIRA, MACHINE HEAD ou SLIPKNOT. Avec « Loathe » le groupe peaufine sa musique, se crée son propre style et est plus que jamais prêt à en découdre avec le monde entier.

Wolfpack s'ouvre mais reste fidèle à ses origines beatdown en proposant des influences qui vont de NASTY pour l'efficacité à HARM'S WAY pour la lourdeur en ajoutant un sens du groove rappelant BIOHAZARD. Ajoutez à ça un featuring de Cédric, chanteur des parisiens d'HANGMAN'S CHAIR, et vous aurez une idée de ce que prépare Wolfpack. Cette nouvelle mouture du groupe n'à pas peur de proposer une musique plus sombre et parfois même atmosphérique tout en conservant les fondamentaux qui ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.

2018 sera une année marquée par le sceau de Wolfpack qui compte bien s'imposer, par la force s'il le faut, comme un des groupes les plus importants de cette année. Que vous le vouliez ou nous, LOATHE est un disque qui va compter.