W.E.T. : vidéo du single ''Kings On Thunder Road''
Solsagan
Journaliste

Créé le 25/04/2018
2454 vues

La vidéo officielle de la chanson ''Kings On Thunder Road'' du groupe suédois / américain de hard rock mélodique W.E.T. , avec le chanteur Jeff Scott Soto (SONS OF APOLLO, TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA, TALISMAN), le guitariste / chanteur Erik Martensson (ECLIPSE, NORDIC UNION, AMMUNITION et le guitariste Robert Säll (WORK OF ART) est sortie ! Le morceau est tiré du troisième album de W.E.T. , ''Earthrage'', sorti le 23 mars via Frontiers Records Srl .

W.E.T. - qui est l'acronyme des noms des membres principaux du groupe (WORK OF ART, ECLIPSE, TALISMAN) - a sorti en 2009 son premier album éponyme. Leur second album ''Rise Up'' est paru en 2013, suivi du live en CD et DVD ''One Live - In Stockholm'' en 2014.

Maintenant, le groupe - qui comprend également le batteur Robban Bäck (MUSTASCH) et le guitariste Magnus Henriksson (ECLIPSE) - revient avec un album que le patron du label, Serafino Perugino, affirme être ''de loin l'un des meilleurs disques de l'histoire de Frontiers''.

''Earthrage'' est le point culminant absolu de Mårtensson (sortie d'un nouvel album d'ECLIPSE très réussi et se préparant à la sortie de l'album éponyme d'AMMUNITION), Soto (qui vient de sortir son album solo à succès, plus le premier album du supergroupe SONS OF APOLLO), et Säll (qui vient d'achever la production d'un prochain disque avec Steve Overland de FM et est sur le point de commencer à travailler sur le très attendu quatrième album de WORK OF ART).

Le premier album de W.E.T. en 2009 a été l'une des rares occasions dans le monde de la musique moderne ,où un groupe créé par la vision d'un directeur de label, a réussi à générer une véritable vague d'enthousiasme et d'intérêt des fans et des médias. Au point de dépasser les attentes du groupe et de pousser les musiciens à atteindre de nouveaux niveaux de jeu. Les membres d'abord ''pensaient que personne ne s'en soucierait, sauf peut-être les fans purs et durs des trois groupes dont le nom W.E.T. est composé, mais maintenant nous en sommes au troisième album et la fanbase ne cesse de grandir ...''

L'élément clé du succès de W.E.T. a été la capacité du groupe à créer du hard rock mélodique du plus haut niveau et à conduire le genre dans le futur. Préparez-vous à la prochaine étape de l'évolution de ce groupe formidable !

Soto a déclaré l'année dernière que W.E.T. est «un projet, ce n'est pas un groupe qui va faire des tournées, nous nous réunissons et faisons ce que font les groupes. C'est pourquoi nous n'avons qu'une poignée de dates à ce jour. Nous n'avons jamais fait de tournée ensemble, parce que ces trois groupes complètement différents sont tellement occupés tout le temps ... Et Erik est dans plusieurs groupes, il produit et écrit et passe toujours de l'un à l'autre, nous n'avons jamais essayé d'en faire un groupe à part entière. ''

''Earthrage'' track listing :

01. Watch The Fire
02. Burn
03. Kings On Thunder Road
04. Elegantly Wasted
05. Urgent
06. Dangerous
07. Calling Out Your Name
08. Heart Is On The Line
09. I Don't Wanna Play That Game
10. The Burning Pain Of Love
11. The Never-Ending Retraceable Dream


W.E.T.