WALKING RUMOR

WALKING RUMOR (DK) : ''Tears Me Apart'', nouveau single et vidéo!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/09/2017
4680 vues

''Tears me Apart'', le nouveau single du jeune groupe danois nu-metal WALKING RUMOR.
WR est un nu-métal énergétique d'Odense, au Danemark, qui nous rappelle par moment LIMP BIZKIT et LINKIN PARK du temps où ils dominaient les charts.

Le groupe a uni ses forces en mai 2015, et a rapidement trouvé un but commun avec la musique qui est devenue leur son. Le groupe venait de rentrer de sa première tournée Européenne pour soutenir Ill Nino, quand Chester Bennington de LINKIN PARK, le groupe qui les a inspiré, a mis fin à ses jours.
Alors que les projets de sortie de leur nouveau single étaient sur le point de se faire, la perte de leur héros combiné avec les paroles de la chanson ''Tears me Apart'' ont déterminé le thème du clip!

''Nous avons toujours été inspirés par des groupes tels que LINKIN PARK, LIMP BIZKIT et PAPA ROACH, c'est pourquoi le décès de Chester Bennington nous a fait mal au coeur. Nous avons tous grandi en écoutant leur musique, en regardant leur incroyable façon de faire les choses, ils ont toujours été une grande source d'inspiration pour nous. Sans LINKIN PARK, WALKING RUMOR n'existerait pas.
''Tears me Apart'' est un hommage à Chester Bennington, il nous manquera toujours et le chagrin sera toujours présent'' WALKING RUMOR!

LINE UP
Jacob Nielsen - Bass.
Andreas Løvenhorst - Lead guitar.
Anders Rasmussen - Drums/Backing vocal.
Kenio Gustavsson - Rap vocals/guitar.
Anders Mørch - Clean vocals/Guitar