WAKEUPCALL

WAKEUPCALL : Nouveau single + App gratuite!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/07/2017
2472 vues

''Beethoven was a Punk'' est le nouvel album des WAKEUPCALL centré sur le pouvoir de guérison de la musique.

C'est un véritable concept album où passé et futur s'entremêlent avec le rock et la musique classique, démontrant que Beethoven mais aussi Mozart et Wagner ne sont pas au fond si différents des rock stars d'aujourd'hui mais sont au contraire en parfaite harmonie aux côtés de groupes comme Foo Fighters, Papa Roach et Green Day.
C'est non seulement un album, mais aussi un projet multimédias novateur, qui comprend l'album musical + bande dessinée + app interactive.

Une véritable bande dessinée a été écrite avec l'album musical:

C'est l'histoire d'Alex qui, arrivé au seuil de ses 30 ans se rend compte que le chemin du succès est infiniment parsemé d'obstacles mais alors qu'il est sur le point d'y renoncer un groupe musical âgé et excentrique vient à son aide (de modernes Beethoven, Bach, Mozart et compagnie).

Tout cela est contenu dans une application novatrice, qui réunit tous les éléments: on lit la bande dessinée, on écoute la musique, avec en plus une série de contenus supplémentaires. L'application pour smartphones et tablettes est totalement
gratuite et disponible à partir d'aujourd'hui pour Android et iOS:

Apple store: itunes.apple.com/it/app/if-beethoven-was-an-app/id1190355991
Google store: play.google.com/store/apps/details?id=it.mit.ifbeethovenwasapunk

En outre, le deuxième single de l'album « We Music » vient de sortir. La vidéo animée raconte combien la musique est importante dans notre vie et comme souvent, la bonne chanson au bon moment nous sauve la vie!