WACKEN

WACKEN 2017, concert exceptionnel d'ACCEPT!
Peetoff
Journaliste

Créé le 16/04/2017
431 vues

Le Wacken nous a préparé quelque chose de spécial pour le dimanche de Pâques : Accept jouera leur plus grand spectacle à ce jour au W: O: A 2017!

Le concert fera partie de la prochaine Night To Remember et est un événement très spécial pour le groupe selon Wolf Hoffmann d'Accept.

Acceptez de vouloir créer un grand spectacle composé de trois parties différentes pour refléter toute leur créativité! Mais qu'est-ce qui se passera exactement?

Le premier acte: Accept présentera quelques chansons de leur nouvel album The Rise Of Chaos exclusivement au Wacken!
Un jour après le premier rendez-vous en live au Wacken, l'album sera diffusé dans le monde entier, le 4 août. C'est le quatrième album d'Accept qui sera diffusé par Nuclear Blast et il confirmera les exploits de ses trois prédécesseurs Blood Of The Nations, Stalingrad et Blind Rage.

La deuxième partie est un autre grand moment! Wolf Hoffmann et l'Orchestre symphonique national tchèque interpréteront ensemble des chansons de l'album solo de Wolf Headbangers Symphony. L'album a déjà été diffusé en 2016, mais ce sera la première fois en live! L'album adapte certaines des plus grandes oeuvres de la musique classique, comme la Symphonie de Beethoven no. 9 pour le monde du métal.

La troisième partie du concert combine tout pour le grand finale: Accept rockera la scène avec le grand orchestre, encadré par un spectacle multimédia complexe. Inutile de dire que c'est un autre grand moment pour le groupe.