W.A.B, troisième single pour le groupe, intitulé 'Human Bastards'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/10/2018
357 vues

W.A.B dévoile 'Human Bastards', le troisième single extrait de son premier album ''...and kill the worms''.

W.A.B n'a qu'un seul but.....être brutal!!!!

Déçus par la scène rock'n' roll actuelle, Drake Brenno et Aleksa Kaos ont décidé de former un véritable groupe underground, avec des influences telles que Discharge, GG Allin ou Celtic Frost. La musique est la bande sonore de leur vie. Une vie passée au milieu d'amplificateurs, de batteries et de voix dures qui secouent chaque semaine les murs d'un garage à l'extérieur de la ville. C'est là que s'est épanoui ce qu'ils ont appelé ''Brutal-Punk'', un son dur qui mélange la simplicité du punk classique avec la puissance du métal.

Entre ces murs, ils ont enregistré indépendamment ce qui sera leur premier album, qui sera lancé en 2018. La haine, la violence, l'aliénation humaine et les attaques sur la scène rock forment l'épine dorsale d'un travail viscéral. La philosophie du bricolage est une question clé pour le groupe : en plus d'enregistrer leur propre musique, ils conçoivent et fabriquent leur propre merch et organisent leurs propres tournées, dans le cadre de leur philosophie stricte d'autosuffisance.

Définis comme les ''White Stripes of Punk Music'', leurs concerts live sont un bulldozer sonore de riffs, de cris et de sueurs qui attirent chaque jour plus d'adeptes dans la communauté croissante des Wabbers. Le rock'n' roll prospère sur la route et leur format duo leur permet de voyager en toute liberté. Leur prochain objectif est de tourner dans toute l'Europe tout en travaillant sur de nouveaux morceaux.
W.A.B