VORTEX OF END
Festival
Hellfest 2017
Vortex Of End
17/06/2017

VORTEX OF END, en direct du Hellfest, @Altar, 17 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 17/06/2017
257 vues

Nous voilà en J2, et on commence déjà à sentir la fatigue. Très peu de monde ce matin sous les tentes par rapport à hier. C'est donc très rapidement que l'ambiance va être décrite. C'est très calme, seuls quelques irréductibles sont présents dont United Rock Nations.

En ce début de journée, le son est pas mal même si le même problème de la double caisse trop proéminente persiste. Cependant du milieu du pit on perçoit assez bien les morceaux.

Les français défendent leur unique album paru en 2015, dans le plus simple appareil. J'exagère, ils ont tout de même un pantalon noir. Pour le reste, c est du sang qui les habille de la tête à l'abdomen. Une manière de bien indiquer que le groupe évolue dans un death bien dark à la limite du black.

Très bonne prestation scénique et une découverte pour moi. Le quartet se la donne et reste clairement motivé pour délivrer l'obscurité de leur musique. La même chose en salle et en soirée aurait certainement encore plus d'impact mais pour le 1er concert de la journée, on peut dire que le ton est donné.

Belle entrée en matière pour débuter la J2 sous les tentes;