MORGOTH

Vers la fin de MORGOTH ?
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 30/05/2018
465 vues

Pour des raisons personnelles et d'organisation, le groupe Morgoth a décidé de suspendre son activité jusqu'à nouvel ordre. Un nouvel album n'est pas pas prévu actuellement et le dernier show du groupe aura lieu le 8 juin au Chronical Moshers Open Air en Allemagne.

Selon Sebastian Swart (guitare rythmique), « Depuis quelques temps, il est très difficile de gérer le groupe pour nous, en terme de flexibilité. La raison principale est que nous vivons tous aux quatre coins de l'Allemagne. Ma raison principale est que je souffre de graves et multiples problèmes auditifs et par dessus ça, je prévois de déménager à l'étranger pour raison professionnelle ».

Cette information ne signifie cependant pas la fin définitive de Morgoth, mais une pause dans la carrière du groupe.

Pour Harry Busse (guitare), « cette décision n'était vraiment pas facile pour nous, mais elle était nécéssaire. L'idée initiale en 2011 était de ne jouer que lors de quelques concerts pour marquer les vingt ans de « Cursed ». Il se trouve que nous sommes reparti de plus belle avec « Ungod », ce qui n'était pas prévu. Nous avons vraiment appréciés ces moments et remercions nos fans, Century Media Records et notre manager Clandestine Music pour leur soutient pendant toutes ces années ».